Le schéma électrique :
Les conseils de Roulio :
Julio_De_La_Vega a écrit:contrôle
- la continuité entre 38 et 39 -> j'ai bien trouvé les deux extrémités du fil
- la masse de 38 ->branchée
- l'ampoule de 38 -> bonne
déjà pour commencer
Donc le témoin de préchauffe [38] est relié à la masse par un fil marron et à une résistance [39] avec un fil jaune et bleu
Le fil en question derrière la tableau de bord
La masse derrière le tableau de bord
Sous le capot avant du moteur on trouve la résistance [39] et le fil jaune et bleu
enfin moi ça m'a pris plus d'une heure pour la trouver
De la résistance partent deux fils verts :
- un va aux bougies [30]
- l'autre va au contacteur préchauffage-démarrage [41] c'est bien la tirette quoi ?
Sur la bougie du fond il y a bien le fil vert
Y'a aussi un autre fil qui part entre les 2 bougies ? Est-ce le fil du contacteur de témoin pression d'huile [47] ?
Et surprise ! Je trouve un fil bleu/marron débranché. Est-ce celui qui va entre les bougies ? Pas facile de voir sans tout défaire...
A ce stade, est-ce une bonne idée de tirer un nouveau fil entre le témoin de préchauffage et la résistance ?