Oui, enfin tu le defait juste de la platine commune au démarreur, histoire de pouvoir le poser sur le longeron [2 vis de 13 ou 14 chaiplus ].
A partir de là, tu as la place de passer ton démarreur, défais l'alim électrique du solénoïde (1 tournevis plat + une clé de 17, défais les 3 écrous de 17 qui tiennent le démarreur (une clé à oeil (contrecoudée )sera ton amie

)
Une fois défaits pose les écrous et la petite vis à coté des vis du récepteur, monte dans a cabine, et à genou sous le volant, sort le démarreur de ses goujons, (attention à ne pas appuyer sur l'embrayage, sinon le récepteur n'aimera pas..au besoin, mets une cale) il faut d'abord le mettre + ou - debout, le cul en l'air, le solénoïde vers l'avant, puis engage le la tête la première dans l'espace au dessus du longeron, trouve le moment où tu peux le poser, laisse le là et passe sous le camion pour finir, attention comme tu as pût t'en rendre compte juste avant, il est putain de lourd, surtout si tu le prends depuis le coté, et à bout de bras..
Voilà, l'autre jour, ça a dû me prendre une grosse 1/2h entre le moment où je suis arrivé au cam et le moment où j'ai sorti le démarreur.
Pense à bien caler ton camion pour ne pas qu'il te retombe dessus, chandelle ou bloc(s) de bois STABLE(S) seront tes amis, ne laisse pas le camion sur le cric quand tu es dessous, si ton cric merde, il sera trop tard pour te rendre compte que l'avant d'un 508, c'est lourd et ça descend trés vite...
Pour remonter, c'est l'inverse, si vous pouvez être 2 pour re-rentrer le fucking lourd de démarreur, c'est + facile, aprés comme à l'aller, mais à l'envers.
Oualà.. service.

Edit: J'oubliais.. n'oublie pas de débrancher les batteries..