J'ai un merco 207 camping car année 1980 et depuis un certain temps tout deconne!!!!!
Mes essuis glace ne fonctionnent plus,le klaxonne non plus,les phares ne s'allument qu'au bout d'un certain temps de route(voir na s'allument pas!!!)....
Les fusibles fondent quand j'utilise les phares(grosse odeur de poisson!!!),je les remplacent a plus fort ampérage mais tout fonctionne a l'envers!!!!
Récement c'est carement les voyants et jauges du tableau de bord qui marchent plus,je change donc constament les fusibles mais tout s'empire!!!!
En gros quand c'est pas les phares qui ne s'allument pas,c'est les clignots ou warning qui couillent!!!
J'ai verifié si je n'avais pas de faux contact(je m'y connais vraiment pas en electricité)mais pourtant y'a pas l'air d'avoir de faux contact!!!!!!
Quelques questions:
Cela peut t il venir d'une ampoule qui est hs????(car lorsque mes phares fonctionnent,l'eclairage de celui de gauche est plus faible)????
Cela peut t il venir de l'humidité qui touche mes ampoules de feux stop(car recement les cash en plastics n'y sont plus,mauvaise manoeuvre!!)
Aidez moi SVP car je vis dans ce camping car,j'ai besoin de me déplacer constament,je n'ai pas beaucoup de moyens financier,je ne m'y connais en rien en electricité,et j'ai dus mal a dormir car cela me fait cogiter!!!!
Merci d'avance