neun a écrit:salut alors voila j'ai un vito 110 cdi de 98 et aujourd'hui il ne voulait plus démarrer il a fallu que j'insiste environ 5 bonne min! alors voila ce qu'il fait: je tourne la clé et les voyants s'allume et quand je tourne encore pour le démarrer rien!!
neun a écrit:et d'habitude quand j'éteins tout et que je réessaye sa par mais pas la!
derrick a écrit:Si c'est réellement ça (bougez le volant en tournant la clef...) autant réparer directement le neiman?!
Mais a qui tu as acheter ça aussi Neun ?!!!
Manu et Mayelle a écrit:derrick a écrit:Si c'est réellement ça (bougez le volant en tournant la clef...) autant réparer directement le neiman?!
Mais a qui tu as acheter ça aussi Neun ?!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Si je peux me permettre,à un mec très bien!!!![]()
J'avais tenter de le faire réparer seulement impossible que çà se produise devant mon garagiste,et vu que c'était plutôt rare,je m'en suis pas inquiété plus que çà,sachant que j'ai toujours réussi à démarrer rapidement après avoir secouer le volant...
poch trott a écrit:Pas sur que Madame accepte de troquer la Corse ensoleillée contre la Bretagne pluvieuse!!
Vous pouvez quand meme passer, y' a toujours un apéro de pret (mais jamais en terrasse)!!![]()
Retourner vers electricité, démarreurs, alternateurs, batteries
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité