Salut a vous
J'ai bien 1 ohm entre les deux bornes du haut du boitier, néanmoins nous ne savons pas si notre boitier est fonctionnel car nos bougies et nos résistance était bien installé apriori dans notre ancien système et pourtant les bougies recevais du 12 volt au lieux de 0,9, on doute de son état réel.
Les bougies bâton reçoivent du 9volt (marqué dessus), je regarderais plus tard si j'ai encore du 12 volt ou non qui arrive dessus d'ailleurs, sinon oui j'avais bien une tempo' avant, maintenant lorsque je préchauffe j'attend pas plus de 5s et ça pète, le voyant lui s'allume dès que je commence a préchauffer mais ne s’éteint pas tant que je tire sur la tirette, dès que j'arrete de tirer ça s'eteins mais c'est bien ça il n'indique pas lorsque les bougies son chaude.
J'attend la réponse du diéséliste avant de retouché au sytème, néanmoins peut être que ton idée peut marché Yffic
Concernant tes files Max je comprend pas trop d’où il parte et d’où il arrive désolé malgré tes indication précise :p, c'est moi qui n'associe pas clairement chaque terme

.
Les miens avais l'air comme ceux d'Yffic, le fil de masse relié a l'oeuf pars sur la dernière bougie du fond, avec un autre fil plus balaise qui est "connecté" sur le milieu de l'oeuf et s'en va je ne sais ou (lié au démarreur peut être selon ce qu'on en as dit), puis j'ai le fil noir et bleu qui sorte de la même gaine, le fil noir fait office de + sur la 1er bougie (la plus près des sièges, la 4e bougie pour yffic

) et le fil bleu a coté, entre la 1e et la 2e.
A toute