307DBEIGE a écrit:Salut,
De mon côté j ai gratte les cosses sur le bocal liquide de frein : le temoin s allume à nouveau brievement au démarrage.
307DBEIGE a écrit: @rsgqkweekkk : je ne vois pas cette languette cuivre à gauche qu'il manquerait sur le support fusible (photo de Mercoroots).
307DBEIGE a écrit:@Mercoroots : Je vais te faire photo de la platine fusible du 307. Il n y a que du 8A .
rsgqkweekkk a écrit:quand tu regarde la photo tu vois que sur la droite le fusible fait contact sur une languette en cuivre. Sur la gauche non, le fusible tiens comme il peut dans le trou qui est prévu pour visser le fil.
Non?
Afwikanoz a écrit:Merci pour ton retour
J'arrive pas à en trouver de bonne qualité
J'en ai acheté une boîte à 3€ chez Norauto cet après-midi ... ils se disloquent presque à la main en les installant !
Longue route !
MercoRoots a écrit:Ah ! j'vais pouvoir t’éclairer dessus mais pour le fusible tu as un tout petit trou dans le petit carré en laiton pour qu'il se fixe![]()
etoile80 a écrit:
MercoRoots a écrit:Du coup je me suis renseigné pour les fusibles navettes
yffic60 a écrit:Les fusibles navette ou banane, j'en trouve dans les centres auto Leclerc![]()
Afwikanoz a écrit:Merci pour ton retour
J'arrive pas à en trouver de bonne qualité
J'en ai acheté une boîte à 3€ chez Norauto cet après-midi ... ils se disloquent presque à la main en les installant !
Longue route !
Retourner vers electricité, démarreurs, alternateurs, batteries
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités