Bonjour bonjour,
bon alors j'ai le même souci et je galère ! a noter qu'il ne me reste plus que ça pour avoir le ct ....
Un petit retour sur la finalité serait top
De mon côté pas d'élec qui arrive au porte ampoule.
Je viens de découvrir en démontant le comodo qu'un fil a surchauffer et s'est sectionné a son point de connection (blanc et noir). je le resoude demain mais en attendant pensant encore une fois avoir trouver la solution, je l'ai connecter pour voir résultat: deux voyants supplémentaire sur le tableau de bord avec un clic (de relais peut-être?) mais toujours pas de feux de croisement
Le fil présente 12 volts a son extrémité couper lorsque je met le contacteur des feux (à clé fixe en bas à droite du tableau de bord) sur feux de croisement, et rien quand je suis sur veilleuse. le fil jaune qui est situer à coter (qui devrait alimenter les feux de croisement du commodo au porte fusible )ne donne rien 0V.
L'autre extrémité de ce fil blanc et noir qui arrive en théorie au contacteur à clé fixe à également chauffer mais reste fonctionelle même histoire au niveau du test de tension (logique si c'est bien le même fil).
Quel fil est censé m'alimenter le jaune ?
Pourquoi le jaune remonte-t-il au commodo ?
Pourquoi ça marche pas bowdel ?!?!?!
les fusibles sont ok, j'avais une ampoule de cramer je l'ai changer. J'ai tester le relais où arrive le fil jaune il est fonctionnel.
Dans l'idée ou je ne me suis pas tromper quelques part ......................... HELP