rsgqkweekkk a écrit:bon, t'as fini d'agresser tout le monde avec tes phares et la police rouge?![]()
t'as personne qui peut te tenir le volant pendant que tu dévisse? Ou t'as pas une barre un peu longue que tu cale en travers d'une branche et que t'appuie contre un montant?
Désolé pour la police rouge mais j'aime bien le rouge

Mais y'a pas beaucoup de facteurs allemands dans le coin et je voulais m'assurer que ZA comprenne bien l'importance de mon message, en l'habillant d'une teinte vive.
Pour le volant je pourrai demander à mon proprio et voisin de le tenir pendant que je dévisse mais je peux pas lui demander trop de trucs pour qu'il continue à ne jamais augmenter mon loyer

Ouais je dois avoir une barre qui devrait faire l'affaire kek part. Merci du conseil

Pour l'instant je fini de remonter le TDB, avec pose d'un cendrier de T1 à la place du truc de la boitoto qui a disparu mais je trouve qu'il y a beaucoup de fils qui passent à cet endroit et faudrait pas que ça chauffe trop dans le cendar avec des mégots mal écrasés

Faudrait que je puisse isoler l'arrière du cendar avec une plaque en amiante par exemple

Je sais je me disperse.