yakayok a écrit:Bon ... Batterie 100Ah 680 A en ... Neuve ... PAREIL qu'avant!!!meme avec les pinces sur une autre batterie 88 Ah 640 ... Le moteur tourne a 2 de tension ...
avec une batterie 100Ah le démarreur tourne mais tourne très lentement ?

yakayok a écrit:Bon ... Batterie 100Ah 680 A en ... Neuve ... PAREIL qu'avant!!!meme avec les pinces sur une autre batterie 88 Ah 640 ... Le moteur tourne a 2 de tension ...
yakayok a écrit:Nikel le deuxieme lien !
yakayok a écrit:Bon sinon un pote vient d'me dire qu'il a un plan pour faire refaire les demarreurs , alternateurs etc ... Vu que le miens entrainait quand meme un peu le moteur , je sais pas si c'est necessaire ou pas ? j'me demande si j'vais pas lui confier s'il prend pas trop cher .
Pasque c'est vraiment la merde a démonter alors SI je remonte et que le nettoyage n'a pas suffit j'vais péter un cable . Tout seul pour démonter, c'est vraiment merdique surtout sous la pluie , dans la boue .
yakayok a écrit:Le truc c'est qu'il m'a pas l'air si crade que ca , les bobines sont plutot en bonnes etat ... je sais pas ... aller j'vais nettoyer et je remonte ... putain j'ai la fleme![]()
bon jk'vous dirais si ca venait de ca ou koi ...
Retourner vers electricité, démarreurs, alternateurs, batteries
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités