max551 a écrit:le cable 38 part de la borne moins de tes batteries. apres tu le suis tu devrais bien trouver le 62.
si ton 38 se vise de la carrosserie il faut mettre le coupe batterie avant.
c'est des câbles très larges.
et a mon avis les cables qui vont au tableau de bord partent depuis l'autre coté bornes 32. ou du centre si c'est en 12v
Salut max53 !
Déjà je me rend compte d'un truc . Ta raison sur le schéma le câble 38 est sur le négatif et sert de masse sur le longeron du cadre .
Le truc c'est que sous mon siège ou se situe les batteries la configuration est pas la même que sur le schéma .
Je viens de vérifier le câble 38 est relié au plus de ma batterie et le démarreur sur le moins de l'autre batterie
C'est comme ça depuis que je l'ai acheté il y a 2 ans .
Alors je me demande si depuis le début les batteries sont pas branchées correctement . Mais si c'était le cas normalement le courant devrait pas passer et le démarreur pas fonctionner ?!
badibulle a écrit:Yo !
Le schéma correspond à mon 813.
Le câble 38 part bien du - de la batterie, dans le coffre sous le siège conducteur.
Ne serait il pas mieux de mettre le coupe batterie sur ce cable ?
Du coup, tu peux le positionner sur le coffre qui est sous ton siège, et tu peux accéder à la commande avec ta main droite, un peu en dessous le frein de parc, à quelques centimètres près...
C'est ce que je voulais faire au départ d'ou la croix rouge sur le schéma .
Mais ça sert a quoi de mettre le coupe circuit sur le fil de masse ?!
Voici le lien de la vue éclatée de mon mercedes
http://mb-teilekatalog.info/view_SubGroupAction.php?lang=F&mode=BM&class=3&aggtyp=FG&catalog=543&model=669361&group=54&subgrp=080