307DBEIGE a écrit:Salut mellanie,
J y connais rien en électricité sauf me servir du voltmètre (et encore juste pour le 12 V) !
Par contre, si tu as besoin de schémas électriques d origine 307 d un bouquin de 1981.Pas de soucis.
max551 a écrit:tu as un voltmètre?
Dans ton cas je ferais des mesures de tensions entre la masse et les bornes de l'ampoule puis remonterais jusqu’à la source pour trouver le problème.
307 Beige je me rend compte que je n'ai jamais répondu à ton message
Crocozorus a écrit::lol:![]()
jcrois qu'on peut te descerner la palme du probleme electrique le plus loufoque. Le plus etrange que j'ai pu lire sur le forum en tout cas.
Je n'ai pas de conseil a te prodiguer je te souhaite juste bon courage
mellanie a écrit:max551 a écrit:tu as un voltmètre?
Dans ton cas je ferais des mesures de tensions entre la masse et les bornes de l'ampoule puis remonterais jusqu’à la source pour trouver le problème.
307 Beige je me rend compte que je n'ai jamais répondu à ton message
Salut
J'ai le voltmetre et la revje techniques
Ca fais 2 jour que je teste tout ce qui traine
Les fusibles causses alternateur voyants du tableau de bord roue de secours relais commodo le voltmetre le chat les boutons
Je ne sais plus quoi faire
Du coup à quelle endroit tu as ou tu n'as pas 12V?
dans le cas numero 1
phares
fusible
comodo
max551 a écrit:3 et 4 Volts?
tu le mets entre quoi et quoi ton voltmètre?
Cb de volts sur la batterie?
yffic60 a écrit:Bonsoir
Entre le moteur et le châssis, il y a une tresse de masse,
as tu démonté cette tresse afin de nettoyer ses extrémités et bien sûre les zones sur lesquelles elle est fixée ???
A+
yffic60 a écrit:sur ce bahut ça doit être ça
donc tu défais les boulons qui fixent ces câbles à la cabine et au moteur et tu nettoies bien puis tu remontes le tout aux bons endroits.
Une question, dans la zone de la boite à fusibles c'est bien sec??? il n'y a pas d'infiltration d'eau????
A+
max551 a écrit:si tu as 13 volts à la batterie je ne comprend pas comment tu peux avoir 5 volts ailleurs. soit tu mesure mal soit tu as trouvé le problème.
Du c'est le voyants de phare sur le tableau de bord qui aurait declarer son independence a ce faire du 3. 5 volt.
Comment je m'explique ca...
Retourner vers electricité, démarreurs, alternateurs, batteries
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités