Mercosaure a écrit:Donc si je comprend bien, Une fois la courroie remise dans les accessoires
je tire sur la clé btr qui tend le ressort et me permet de remettre la vis en face de son filet.
C'est bien ça ?.
rsgqkweekkk a écrit:putain, elle a pas interet a avoir le pied trop gros la biche
rsgqkweekkk a écrit:La btr, quelle btr?
307DBEIGE a écrit:M'enfin, tu n as pas pris l' ancienne courroie avec toi (et ton mètre )![]()
Bon amusement !
Guillaume38 a écrit:307DBEIGE a écrit:M'enfin, tu n as pas pris l' ancienne courroie avec toi (et ton mètre )![]()
Bon amusement !
Bien sûr que j'avais pris l'ancienne courroie et le mec l'avait mesurée, mais la première qu'il m'avait donnée était une 1890 au lieu d'une 1980... Un petit court-circuit dans les neurones du vendeur.
Bref, après 3 changements de courroie, la dernière était la bonne
Retourner vers electricité, démarreurs, alternateurs, batteries
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité