bio-hazard a écrit:Salut,
j'ai un l407d de 1977 et il démarre plus.
Symptômes : un fil à dû cramer vu que j'ai eu un peu de fumée à sortir.
Mon comodo ne fonctionne plus(clignotant, klaxon, essuie-glace, appel de phares) par contre je peux passer de code à plein phares --'
aucun voyant, ni aiguille du tableau de bord fonctionne
Le préchauffage ne fonctionne pas et quand je tire encore plus pour démarrer la tirette il ne se passe rien du tout(aucun bruit)
Le camion démarre juste si on le pousse et il démarre également si on met en direct batterie/bougies et batterie/démarreur.
Le démarreur est-il relié directement au tableau de bord?
Si quelqu'un(s) peut m'aider à résoudre ce problème ça serait cool.
mERCI
bio-hazard a écrit:Oui les fusibles sont en bon état.
malcom85 a écrit:bio-hazard a écrit:Oui les fusibles sont en bon état.
bon , il faut que tu verifies ton faisceau electrique !
trouver ce qui a cramé!
le reparer ou le refaire !
il faut que tu demonte pour y voire plus claire !
bio-hazard a écrit:On a vérifié le faisceau électrique mais on voit rien.
Le néman ne fonctionne plus car le gars qui l'avait avant à fait une dérivation.
A priori la tirette fonctionne car en quand on veut le démarrer on la tire.
bio-hazard a écrit:Il démarre en direct que si la tirette est tirée. Si je l'enclenche pas le camion ne démarre pas.
Par contre pour l'arrêter, il faut que je repousse la tirette. Tu comprends?![]()
Pas facile à expliquer.
bio-hazard a écrit:C'est exactement ça
bio-hazard a écrit:Non ça ne fonctionne pas.
Les bougies et le démarreur sont brancher en direct sur ma batterie pour le démarrer. Mais pour l'éteindre, je pousse la tirette comme en temps normal.
bio-hazard a écrit:OUI
bio-hazard a écrit:Ah ouais? C'est la seule solution?
Parce que quand tu vois le bordel de fils que c'est![]()
Mais merci pour tes réponses
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