hé L'homme mort, gil, il a dis "quand le moteur est en route"... et pour ça, t'as pas besoin d’être au volant parce que ton camion roule ! ou alors t'as l'unique modèle de 508 sans embrayage![]()
sinon, c'est le déplacement du camion qui fait que sa fonctionne... toujours.
Il ne tourne pas a l’arrêt avec le moteur en marche , et quand je roule, je ne peut pas le savoir, je n'est pas...Pour le gros ventilo derrière le capot, il sert uniquement au refroidissement du radiateur moteur. Normalement il doit tourner des que le moteur du camion est en marche, que se soit au ralenti ou en prise avec une vitesse.
l'unique modèle de 508 sans embrayage![]()
C'est pas un visco coupleur au moins ???
Ce qui me semble bizarre (et sa me surprend), hier je me suis fait environ 150km sans interruption et la température moteur ne dépasse pas les 80° (elle varie entre 50-60° peut être légèrement + ), elle oscille légèrement quand je monte une bonne cote ou un cols 70° (je suis entouré de montagnes) ! Ou sur autoroute quand je suis a fond, elle frôle le 80°!
johan a écrit:salut je voudrais savoir le ventilo qui et avec le radiateur normalement on peu le tourner a la main ? parce que moi je peu pas bouger l elisse ? et je ne trouve pas non plus les fils qui l alimente ?merci
Retourner vers electricité, démarreurs, alternateurs, batteries
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités