j ai un souci avec le 407 hier y demaré niquel prechauffé bien et aujourd'hui hui y ne préchauffe plus

quelqu'un un c dou sa pourrait venir

j attend vos reponce

popeye110 a écrit:Salut
C'est quoi comme modele de 407 ?
@+Popeye
Manu et Mayelle a écrit:L407d de 68 il me semble moteur OM616
kosto a écrit:je ne sais pas si c'est comme mon 207 démarrage à tirette mais y'a une résistance en série , quand tu soulève le capot en dessous du bocal de liquide de frein . Elle avait merder chez moi! 123€ chez merco!
l abricot a écrit:en sachant que mes 4 bougies de chauffe sont neuve du mois d octobre manu peut le confirmé
Manu et Mayelle a écrit:l abricot a écrit:en sachant que mes 4 bougies de chauffe sont neuve du mois d octobre manu peut le confirmé
Euh,j'en confirme 3,huhuhu![]()
![]()
![]()
Je déconne
aureletcaro a écrit:Salut si ca peut t'aider Sur le mien de 78 y'a plus de prechauffage a la tirette relais hs m'as dit l'ancien proprio mais moi j'ai pas de reSistance ce sont des gros fil entre chaque bougies et un fil qui part de la derniere (celle plus vers toi) que je fais toucher direct a la batterie c'est provisoire mais sur le mien ca marche meme un mois et demi dehors sous la neige il a demarre au quart
Retourner vers electricité, démarreurs, alternateurs, batteries
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités