en fait ma boite n'a pas de couvercle et le problème arrive aussi quand le couvercle est ouvertOh_Marcello a écrit:salut, peux tu photographier en gros plan ton relais en question, ta boite de fusible sans couvercle, en gros plan?
Regarde si le couvercle n'appuyerait - par hasard - pas sur un cable qui serait un peu dénudé au départ du boitier et qui toucherait le chassis?
je pense pas, j'ai jamais eu ça sur le camion, ce qui est curieux c'est que ça me l'avais dejà fait une fois, le câble avait fondu. Je l'avais changer et plus de problème pendant 9 mois, y'a peut$être des câbles qui se touchent mais j'ai fait le tour du camion et je vois pas trop ouOh_Marcello a écrit:ce serait pas des fois un de ces petits bidules "alerte phares allumés contact éteint" ?
PS: TON IMAGE DEB.FREE met des siècles pour charger... tu veux pas essayer imageshack.us ?
a priori le problème viendrait du régulateur, je l'ai démonté et les contacts sont pas mal usés en plus j'ai 13,6V à la batterie alors que sur le régulateur il est marqué 14.1V, je peux changer juste les contacts?khaq a écrit:j'ai un problème en plus![]()
mon voyant de batterie ne s'éteind moteur en route, vous savez ce qu'il doit y avoir comme tension au borne de l'alternateur? ça peut venir du régulateur?
et si quelqu'un avait le shéma électrique d'un 310, il a l'air de ressembler plus à mon câblage
Retourner vers electricité, démarreurs, alternateurs, batteries
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités