
rsgqkweekkk a écrit: j'ai 12V sur les cosses du tableau de bord qui se branchent a mon voyant




rsgqkweekkk a écrit:j'ai du jus qui arrive et quand je branche le voyant ca tombe a zero. J'ai jamais vu ce truc de brancher une ampoule a du jus et que ca s'allume pas.


etoile80 a écrit:rsgqkweekkk a écrit:j'ai du jus qui arrive et quand je branche le voyant ca tombe a zero. J'ai jamais vu ce truc de brancher une ampoule a du jus et que ca s'allume pas.
oui, si il y a un soucis d'oxydation ou de contact, le voltage est bon mais en fait le défaut absorbe l'intensité et ne permet a l'ampoule de s'allumer, tu peux aussi faire un essai avec une lampe témoin
Wapity a écrit:Moi j’ai eu le «contact a bascule magnétique » qui était resté bloqué dans le boîtier de préchauffage, et ca me faisait exactement les mêmes symptômes. En plus ca prend 2 min a verifier








rsgqkweekkk a écrit:Y a 12V aux cosses "nues" quand je tourne la clé, y a 0 quand ca a prechauffé, RAS.
sauf que quand je branche l'ampoule j'ai plus aucun jus qui arrive aux cosses....



rsgqkweekkk a écrit:Bon, alors en effet va falloir tirer des fils, puisqu'avec un autre boitier ca marche.


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