encore deux jours avant le contrôle technique et j'aimerai grandement pouvoir régler mon problème de clignotants.
Les faits sont ceux-ci :
- ils ont marché y'a pas si longtemps (la derniere fois que ma copine a bougé le camion avant de me le vendre)
- les warning fonctionnent, les 6 ampoules clignottent
- le contact se fait bien sur le commodo (je l'ai démonté et il y a bien continuité lorsque j'enclenche un cligno)
J'ai donc cherché vers la boite a fusible.
Apparemment le relai a été remplacé par un NNAGARES (et assez mal, mais j'ai rebranché les 4 cables dessus - viré les "rallonges" vertes - bien verifié la continuité aussi, et de toutes facons les warnings fonctionnent donc ca devrait pas etre lui)

Par contre, je ne comprendre rien a la boite de fusible.
Déjà, et là j'ai vraiment l'impression d'etre bete mais... a quoi ca sert un fusible qui n'a qu'un seul coté de relié ?
Sur les photos on voit qu'il y en a meme plein !! Y'a un truc que je comprends vraiment pas

Les fusibles (boites bleues) sont bien censés faire la jonction entre les bornes vertes et les bornes rouges, et sauter en cas de surtension pour éviter que les cables/equipements crament cher non ?
Pourquoi il manquent tant de fils sur les bornes et pourquoi parfois il n'y en a meme aucuns, pourtant ce ce sont bien des fusibles utiles
J'avoue je comprends pas...
Et ca regle pas mon probleme de cligno parceque j'ai bien vérifié tous les fusibles.
Je ne sais plus trop ou chercher j'avoue :/