Ok Xabi merci pour l'info --> donc rien à voir avec mon problème !
Du coup j'ai avancé sur ma recherche de panne et je pense qu'il y a un court circuit quelque part. Voici où j'en suis:
Pour info les problèmes ont commencé avec les cligno qui fonctionnaient mais qui ne s'allumaient pas tout le temps jusqu'a ce que ne fonctionne plus du tout et que ça crame le fusible. (câble en mauvais état qui faisait une mauvaise connexion et maintenant un court jus ?).
Le jus arrive bien jusqu'aux fusibles de cligno et de warning. Donc la commande au commodo fonctionne bien, tout comme le bouton de warning.
Si le fusible saute c'est qu'il y a surchauffe donc court-circuit a priori.
Je pensais pouvoir discriminer un côté en activant le cligno gauche ou droite mais ça saute à chaque fois.(mais peut-on vraiment discriminer un côté ?)
Un câble entre le fusible et la centrale cligno ?
Un câble de cligno qui fait des siennes ?
Bref je suis bon pour tester les câbles au multi... Après j'ai un bloc phare qui faisait déjà des siennes pour les feux de croisement donc j'ai bon espoir que ça soit lui aussi (ça écourteraient les recherches !).
Voilà je suis ouvert aux remarques sur mon raisonnement et aux suggestions, je tiendrai au courant (ahaha la mauvaise blague
) de mes avancées.