salut la tribe
alors voila , maintenant que je suis "riche" je m'attaque a la question confort du bouzin , plus particulièrement en ce qui concerne le démarrage .
J'ai toujours eu un démarreur Bosh un peut feignant , mais malgré ces 1,8 PS/1,32 kw j'ai toujours réussis a démarrer même par temps froid . sauf que plus ça va et plus je dois tirer dessus .
la mission de ce weekend a été de démonter la bête et de décrasser le tout , et bon vu l’état de la porté du rotor , des charbon et du solénoïde qui n'en fait qu'a sa tète je pense passer par du neuf plutôt que de partir dans de la restauration épique qui de toute façon ne le fera pas tourner bcp plus vite ...
Comme a mon avis les démarreur pour OM 615/616/617 sont identique je penser partir sur cette ref: https://www.motordoctor.fr/products/13633518-demarreur
Ma question est la suivante , le nombre de dents , la taille de cône , les fixation sont identique , cependant la puissance nominale est deux fois supérieur , ya t'il un risque d’endommager le volant moteur ou un risque électrique ??
Merci a vous!
Nico