Marie-Chantal23 a écrit: si quelqu'un peut m'éclairer..
ledit interrupteur est HS ou non ?même en allumant l'interrupteur des gyrophares prévu a cet effet..
Marie-Chantal23 a écrit:mon multimètre il ne me sort rien quand je met le rouge sur le + et le noir sur un morceaux de carrosserie, même en allumant l'interrupteur des gyrophares prévu a cet effet..
Oh_Marcello a écrit:As-tu allumé le multimètre ?
As-tu changé sa batterie interne ?
Guillaume38 a écrit:Oh_Marcello a écrit:As-tu allumé le multimètre ?
As-tu changé sa batterie interne ?
Rôooo j'aurai pas osé![]()
Oh_Marcello a écrit:attends, sérieux, le coup de la batterie existe...
Nikita04 a écrit:Je sens légèrement comme une sorte de sexisme ordinaire qui flotte dans l'air les "copains"... Vous pourriez laisser faire ses propres tests à Marie-Chantal et la laisser répondre avant de la prendre comme une idiote comme ça ?
Franchement, quel indice peut sérieusement laisser penser qu'elle n'a pas allumé son multimètre ? M'est d'avis qu'il n'y aurait pas eu ce genre de remarques méprisantes si la personne demandeuse n'avait pas un prénom féminin en pseudo...
Pas de message au contenu érotique
La limite entre ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas n'est pas toujours nette et dépend de chacun. Afin de clarifier la modération des contenus érotiques et dégradants et d'assurer la convivialité du forum pour le plus grand nombre, des règles précises ont été établies. Ne sont pas autorisées les images :
- Représentant une personne pratiquant ou simulant un acte sexuel ou dont l'attitude est de manière non-équivoque à caractère sexuel.
- Représentant une personne dans une situation de soumission sexuelle.
- Représentant une personne en la limitant à ses seins, ses fesses ou son sexe, même cachés, que ce soit par un découpage, des effets de lumière ou une animation.
- Représentant une personne les seins, les fesses ou le sexe nus et visibles.
- Représentant des préadolescents en tenue légère.
Retourner vers electricité, démarreurs, alternateurs, batteries
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités