Redhunter a écrit:Commence par démonter tes bras d'essuies-glaces et regarde si le moteur arrive à faire tourner le système sans le poids des essuies-glaces, déjà.
Je crains que ton moteur soit en fin de vie....
Léon a écrit:En plus du bruit horrible du tac-tac-tac sur le pare-brise, c'est pas très pratique de se balader en Bretagne sous la flotte sans eux...
Louis Cypher a écrit:Léon a écrit:En plus du bruit horrible du tac-tac-tac sur le pare-brise, c'est pas très pratique de se balader en Bretagne sous la flotte sans eux...
Autrement tu va dans une région où il pleut pas
Léon a écrit:Disons que le système de fonctionnement des essuie-glaces me paraît très logique. Ce qui me manque très certainement, c'est le vocabulaire technique...
Du coup, j'ai bien essayé sans les bras, et ça a l'air de plutôt bien marcher. Donc, je pense que va falloir passer par un changement du moteur à essuie-glaces. Même s'il est vrai que le système d'accroche des bras a l'air un peu vrillé. Y'aurait moyen de changer ça aussi ? Ca a un nom, j'imagine ?
Retourner vers electricité, démarreurs, alternateurs, batteries
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités