Bonjour, j'ai acheté un 410d à un vrai de vrai clown avec nez rouge , donc forcément, quand on met les warning, en plus il y a les essuie-glace qui se mettent en route, pareil avec les clignotants gauche, et l'ampoule de feux gauche grille si on essaye de la mettre en place.
Il pensait que c'est le comodo, donc il en avait pris un neuf.
Mais c'est pareil, voir pire avec le neuf.
Avec l'ancien, juste impossible de mettre l'ampoule feux av G, grille direct, et les essuie-glace se lancent de temps en temps au moment de mettre les clignotants ou les warning.
Avec le nouveau, c'est pareil en plus intense, et les clignotants gauche font clic clic deux fois plus vite.
J'ai découvert un mystérieux fil noir et rouge cramé qui part du neman mais se termine dans le vide.
Les feux de gabarit arriere avaient aussi les fils amochés ce qui aurait pu faire court circuit.
On essaye de comprendre les liens dans le circuit, vu que par exemple clignotants et essuie-glace même fusible.
Si avez des pistes