Mystère électrique

Re: Mystère électrique

Messagepar yffic60 » 01 PMvVen, 18 Sep 2015 19:32:47 +000032Vendredi 2009 040740

Bonsoir Fab
Oui je devrais pouvoir retrouver cette valeu, mais les fusibles 40A claquaient même moteur arrêté.
Pour l'instant je ne roule plus avec mon CC mais c'est vrai que c'est un test que je devrai faire, est-ce que les 50A tiendront moteur tournant :?:
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Re: Mystère électrique

Messagepar Fab&Gwen » 01 PMvVen, 18 Sep 2015 19:37:26 +000037Vendredi 2009 040740

T'a raison de me le rappeler, j'avais oublié, j'ai pas tout relu depuis le début, fait un test en roulant, on verra après la suite

( mais à priori un appel de 40A, moteur non tournant, à part une des deux bateries qui tire violement sur l'autre, je vois pas , ca viendrais d'un couplage permanent, genre relais collé mais faut que je relise depusi le début)
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Re: Mystère électrique

Messagepar yffic60 » 01 PMvVen, 18 Sep 2015 19:45:54 +000045Vendredi 2009 040740

Puisque tu parles du relais,( c'est bien celui du coupleur /répartiteur dont tu parles) qu'est ce qui l'alimente :?:
et qu'elle est sa consommation :?:
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Re: Mystère électrique

Messagepar Fab&Gwen » 01 PMvVen, 18 Sep 2015 20:00:06 +000000Vendredi 2009 040840

Si c'est un C/S c'est la batterie moteur qui l'alimente et le relais se ferme quand la tensoin batterie moteur est haute ( signe d'une batterie bien chargée)

je vais jeter un oeil à ton modèle pk là j'ai pas en tête ( ca se pourrais que ta batterie aux ou moteur ai un problème ?)
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