Je remonte tout après avoir vérifié que les gaines des autres cables n'aient pas chauffées elles aussi et aperçois des brûlures sur le câble qui se joint au fusible du haut du coupleur, (branchés sur la même broche)..
Tout a l'air normal et il ne touche rien donc je le protège et redémarre sans aucune hésitation ni moteur ni électrique, arrivé ici, je me gare en plein milieu de la cour pour dire bonjour coupe le contact et de la je n'ai plus pu démarré uniquement un clak au coupleur..
Je viens de revenir sur place avec 2 batterie neuves car les autre étaient bien fatiguées, jai tout nettoyé,contrôlé grace a tes schémas que tout était bien branché, resserti les gros cables légèrement oxydés, pareil pour la tresse et toujours le meme clak unique en appuyant sur le bouton de dém...
J'ai démonté le coupleur au complet, tout nettoyé, la bobine a l'air en bon etat en tout cas "d'aspect".
Quelqu'un sait si le court jus a pu cramer la bobine du coupleur, ou le démarreur, vu qu'un des 2 fusibles étaient ''bouiné'' ? Ou d'où peut venir le soucis, étant une brelle en élec j'aurai éventuellement besoin de savoir comment tester au multi les differentes tension et a quels endroits tester..
Voili voilou
Le camion est un 508, les 2 batteries font 80ah et sont neuves...
A plus dans le bus et merci d'avance pour les réponses !