Salut à toi !
J'ai regardé sur le schema electrique et pour te rassurer c'est normale que ce fil parte vers le bouton du chauffage.
Ce n'est pas le bon fil que tu suis
Voici le schema du 609, tu peu cliquer dessus pour l'agrandir:

Le fil représenté en vert est celui qui alimente ton tableau de bord, il part d'en bas et finis en haut il y a qu'a le suivre.
Il arrive, passe par le variateur, va jusqu’à l'ampoule du compteur, puis il repart, alimente l'ampoule des jauges de pression d'huile, etc et va se finir sur l'ampoule situé derriere les commande de chauffage de chauffage.
Sa couleur doit etre Gris/Vert/RougeLe fil représenté en bleu est lui le fil
gris et jaune que tu suis, lui alimente le variateur ET l'ampoule du bouton de la soufflante, d'ou le fait qu'il n'y ai que lui qui fonctionne, on peut voir sur le schema qu'ils sont brancher sur la meme borne, je les aient relié pour plus de clarté.
donc il ne sort pas du variateur mais il y rentre.
Je ne sais pas comment sa marche sur ces bestiaux, est ce que le fil est piqué sur l'alimentation, c'est à dire qu'il se sépare en deux, l'un part au compteur l'autre aux autres éléments ou est ce que c'est ponté, c'est a dire, le fil vient jusqu'au compteur, puis un deuxieme en part pour allez au jauges d'huile et ainsi de suite.
En tout cas, ton probleme est situé sur ce fil gris/vert/rouge, surement entre le variateur et le compteur.
Tu as un ou deux fil branché sur l'ampoule de ton compteur ?!
Est ce que ce (ou ces) fil est de la meme couleur que celui qui est à la sortie du variateur ?!
Question con, mais as tu vérifié l'état de tes ampoule ainsi que le culot de ces dernieres que ce ne soit pas oxidé ?!
Bon courage