813, certaines loupiotes restent allumées

813, certaines loupiotes restent allumées

Messagepar Proteus » 01 PMvMar, 29 Avr 2014 13:51:58 +000051Mardi 2009 040140

Beuh!

je viens de m'acheter mon 813 qui date de 1982.

Fait l'essai routier de rigueur avant l'achat, tout va bien, ça roule, ça freine, ça tourne même dans les virages.

1. Le truc bizarre par contre, c'est que la lampe d'indication des freins reste allumée en permanence alors que j'ai 7 bars dans les bouteilles, que le camion avance "tout seul", aucun blocage ni frottement des freins en roulant.

serait-ce une indication d'usure des garnitures des tambours, c'est possible dans ces années là?

2. le moteur produit 5 bars de pression d'huile à froid, et la loupiote d'huile reste allumée, alors que le niveau est au max...

Alarme de niveau? mano-contact sur le circuit d'huile aux adjas? autre?

en vous remerciant d'être indulgent si cette question a déjà été posée, on n'en parle en tout cas pas dans ma RTA, qui est pour les mercos en OM352 d'avant 1976
Mercedes-Benz LP 813: Because I'm Wörth it
Avatar de l’utilisateur
Proteus
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 2008
Inscrit le: 01 AMvMar, 21 Jan 2014 08:08:12 +000008Mardi 2009 040840
Localisation: Liège, Belgique

Retourner vers electricité, démarreurs, alternateurs, batteries

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités