Salut! Désolé mais j'ai pas de vrai reponse a t'apporter, mais pour ton odeur de surchauffe déjà j'enleverai pour quelques jours le "cache" en ferraille situé entre le pare-brise et le tableau de bord, c'est tres simple, y a une rangé de vis contre le joint du pare-brise et une rangé sur la crete, a la jonction du tableau de bord. Ainsi tu aura le cul du tableau de bord dégager, si ca muf tu pourra regarder immediatement d'où ca vient. Egalement verifie bien que tes fusibles ont la bonne resistance...sur mon 208 le fusible cligno/essuis glace était trop gros, ca a foutu la merde au bout d'un moment: le voyant des cligno était tout faible et les essuies-glaces ramaient..
Par contre pour ton probleme de 208 qui calle ca m'ets arrivé, c'est surement de la merde qui bouche ta crepine dans le reservoir...dès que tu es a l'arret ca se repose au fond et ensuite plus de soucis, jusqu'au jour où par un quelconque mouvement de fond (et oui, c'est bien connu le phenomene des marées dans les reservoir^^) ca te colmate a nouveau la crepine et rebelote, ca cale!

Je en saurait trop te conseiller de demonter ton reservoir et de checker ta crepine, y a de fortes chances pour qu'elle soit goudronnée!
tiens au jus!