Ola,camland.
Voici kelkes infos sur le 609 kestion électrique.
Comme mais feux arrières étaient en berne,je me suis penché sur le système électrique et le schéma ki si rapporte.j'avais un problème de masse + une bidouille des anciens proprios (shunt).après 2 jours de suppositions,conjectures et hypothèses,kelkes étincelles et beaucoup de fusibles cramés,voici ce ke je pense avoir compris et découvert:
1. La boîte à fusible: toutes les fiches basses sont connectées.cad la partie basse de la rampe à fusible ne fait k'une d'où le pourkoi que certaines connexions ne comportent k'un fil.
Ex:pour les feux arrières (fusibles 13 et 14) un seul au départ mais personne en amont.c'est ke le courant est amené par une autre fiche.si je ne me suis pas fourré n. 15.
2. Sous le plancher,après les roues,se trouve une boîte
ki recueille les différentes connexions de tous les feux arrières.la + grosse de ces connexions est destinée à la remorque.
3. Les feux de brouillard sont reliés en série et le fil nourricier part du feu gauche.sans lui,ténèbre.
4. Pour le feu de recul,même topo,mais départ du feu droit.
5. Si il y a nécessité de rajouté un feu,genre feu de plaque,partir du feu arrière droit.son fusible (n. 14),ne supporte pas autant de fonction ke le n.13.pour le branchement,direct sur la 2ieme fiche libre.
Voilà,c'est pas grand chose mais ça peut aider.
Prochain épisode:changement câble frein à main.si certains ont des infos,je prends et aussi comment déterminer le bon régime moteur au ralenti kan on n'a pas de compte tour.
Buena noche