Re : dsl de ne pouvoir répondre aussi-tôt ! Donc effectivement il y a un deuxième ventilo coller au radiateur et donc un autre en prise directe relier à la pompe derrière et il fonctionne d'est l'allumage moteur
-mon radiateur fonctionne correctement aprioris ( après une petite viré j'ai pue constater que la température en haut du rad était a quelque chose prés la même en bas)
-pour le ventilo électrique face à la route, donc il ne fonctionne pas à l’arrêt moteur en marche ! ....Et j'ai constamment zappé de contrôler

son fonctionnement quand le moteur était bien chaud !
Le véhicule ne chauffe pas excessivement, mise à part sur voie rapide avec une bonne grosse monter sur 3-4 km où là la température m'avais affichée 120°c

avec une perte de puissance (je montais à 60) ! ......se qui me fait peur car pas envie de se taper un joint de Cucu
Pour ce qui est de la soufflerie..chauffage cabine j'ai pas encore pris le tps de contrôler le ventilateur associer au chauffage...
...et merci de vous êtres intéressez à mon souci !