Avec mon Tupp' (307D), ce WE, sous une pluie battante (évidemment, sinon ce serait pas marrant!!), mes essuie glace ont décidé de se mettre en grève.
Évidemment, du coup, plus de cligno, puisqu'un mec super cool de chez Mercos a décidé que c'était bien de mettre tout ça sur le même fusible...
Donc, direction sous le tableau de bord, et là, grosse surprise: le fusible 9 (jaune, 16A) n'avait pas cramé, c'est le plastique jaune qui a fondu!!! Du côté entrée (gauche).
Vous avez déja vu ça, vous? Je pense à un problème de vibration, et donc de connectique au niveau de la languette cuivre.
Bref, comme de toute manière je trouve le battement un peu asthmatique, je décide de démonter le moteur, vérifier le bon fonctionnement de la tringlerie. Tout parait normal, du jeu mais pas trop.
J'ai ouvert le réducteur, et j'ai tout nettoyé pour mettre de la graisse lithium.
Mais il y a un truc que je ne sais pas trop. C'est quoi, ça?

Ca ne ressemble pas à une boite de connexion, alors j'y ai pas touché!!!
A+
R.