cox1303 a écrit:Pour rouler a l'huile, le mieux c'est de melanger l'huile au GO, non? Ou j'ai du rater un episode. Les pompes ne supportent pas plus de 50/50 et encore c'est beaucoup.
En effet, selon mon point de vue, en cas de contrôle, tu dois pouvoir justifier que tu roules au mazout normal, si ma mémoire légale est bonne. Donc installe plutôt un afficheur "discret" pour l'huile et garde toujours un peu de gazole pour qu'en cas de contrôle, tu puisses montrer une quittance qui date de quelques jours avec peu de carburant acheté et donc un afficheur qui ne montre pas un réservoir plein mais plutôt presque vide.
je sais pas si la loi a changé et si rouler 100% huile est permis dans l'hexagone, j'ai même entendu ou lu que les amendes étaient assez salées, et vu que les douaniers font flèche de tout bois, inutile d'alimenter leur caisse noire.
cox1303 a écrit:Ben moi je ne pensais pas que rouler 100% a l'huile était possible, par rapport a la visquosité?
Sinon pour le reservoir d'huile, pourquoi ne pas le mettre dans la cellule, il croiront a un réservoir de flotte?
Sinon pour le reservoir d'huile, pourquoi ne pas le mettre dans la cellule, il croiront a un réservoir de flotte?
mdiabolo a écrit:Est-il possible d'utiliser la même jauge d'affichage de carburant (celle qui est au niveau du tableau de bord) pour 2 réservoirs différents moyennant un interrupteur pour dire sur quel réservoir on veut regarder la quantité.
Cette question sous entend: est-ce que toutes les jauges d'affichage sont compatibles avec toutes les jauges de carburants (au-delà de savoir si c'est marqué 40l ou 150l bien sûr).
je pense que tu gagneras plus de temps a faire un autre systeme dissimulé.
Retourner vers electricité, démarreurs, alternateurs, batteries
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités