qq'un a une idée??
Tony609 a écrit:A l'arrêt tu dois avoir 24V entre le + départ et la masse... Et moteur tournant 28V entre le + départ et la cosse - finale reliée a la masse!!!
zean.f a écrit:salut tt le monde,hier soir je me suis arreté chez merco pour demander conseil,g dc verifier avec un voltmetre j'ai 27,5 v et le mecano ma dit qu'il fallait 27,8V ,si y a moin c que l'alternateur est foutu.du coup a 27,5 le mien est naz??
voili voilou
cox1303 a écrit:zean.f a écrit:salut tt le monde,hier soir je me suis arreté chez merco pour demander conseil,g dc verifier avec un voltmetre j'ai 27,5 v et le mecano ma dit qu'il fallait 27,8V ,si y a moin c que l'alternateur est foutu.du coup a 27,5 le mien est naz??
voili voilou
Mort de rire!!! a 0.3 volts prés, il est bon le mec....c'est meme pas la tolerance d'erreur de l'appareil.
Tu as du passé proche de la fermeture, il a pas voulu se faire chier.....
zean.f a écrit:salut tt le monde,hier soir je me suis arreté chez merco pour demander conseil,g dc verifier avec un voltmetre j'ai 27,5 v et le mecano ma dit qu'il fallait 27,8V ,si y a moin c que l'alternateur est foutu.du coup a 27,5 le mien est naz??
j'ai tiré 2 fil pour alimenter mon auto-radio sur une seule batterie.
voili voilou
cox1303 a écrit:Non sur une seule batterie c'est bon.
cox1303 a écrit:zean.f a écrit:salut tt le monde,hier soir je me suis arreté chez merco pour demander conseil,g dc verifier avec un voltmetre j'ai 27,5 v et le mecano ma dit qu'il fallait 27,8V ,si y a moin c que l'alternateur est foutu.du coup a 27,5 le mien est naz??
voili voilou
Mort de rire!!! a 0.3 volts prés, il est bon le mec....c'est meme pas la tolerance d'erreur de l'appareil.
Tu as du passé proche de la fermeture, il a pas voulu se faire chier.....
Retourner vers electricité, démarreurs, alternateurs, batteries
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités