le malade est un vw LT35D 6 cylindres de 1980
Mr. cale en pleine côte et ne veut pas repartir, pas de coco aux injecteurs. Après une bonne demi heure de tripatouillages divers et de tentatives de réammorcage, et après avoir pensé au pire (Mr. a un régime trèèèèèès riche en omégas 3) il s'avère qu'il n'y a plus de jus au niveau de l'électrovanne de stop de la PI (Bosh).
bon,
ce n'est que ça
cool
un bout de fil, on fait arriver direct un + de la batterie et ça roule
Le lendemain************************************
Mr ne démarre pas, d'ailleurs le voyant de préchauffage ne s'allume pas
vu que c'était la première grosse sortie du LT après bicaburation, j'avais embarqué la boite a outils "survie in ze jungle", ouf.
Donc dans le lot une batterie en rab et du cable de grosse section..., préchauffage "manuel" sur 3 des 6 cylindres et Mr. part au quart de tour
Bref, les bougies sont bonnes mais ça préchauffe pas.
et y'a plus de jus a l'EV...
coïncidence ou pas ?
merci pour toutes vos idées

