yèp yèp un ptit koukou voila à peine arrivé sur le forum et déjà un ptit souci!!! alors j'ai un mercedes 711 année 88,tout à l'heure j'ai fais la purge de la bombonne d'air et la jme suis mis en route pr un départ en vacance avec bob et ptit problème le voyant de freins reste allumé alors qu'avant la purge jamais il la fait, pourtant les jauges du tableau indiquent que les bombonnes sont pleines et les bocaux de liquides sont pleins et les boisseaux nikel, apparament c ptètre rien mais jsuis pas un expert et je voudrais un avis pour prendre la route en toute sécurité et sérènité!!! alors un gros merci à ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne?? jim
moi je dirais une tite halte au garage poids lourd du coin avec en poche un ou deux biffetons pour le mécano , rapide et efficace zetes dans le 51 ?j 'en connais un a troyes
par BOB 34 » 01 AMvJeu, 23 Juil 2009 10:32:22 +000032Jeudi 2009 041040
bon ben c bon ,chelou enfaite sous le capot y a une molette qui se tourne avec le signe du freins de parc ,on a tourner, sa a sorti de l air et hop comme par magie c reparti bizarre sa sert a quoi cET mollette ?