salut
les questions a se poser:
- et ce que la purge de l'embrayage a ete faite corectement?
-y a t'il des fuites au niveau de l'emetteur ou du recepteur?
"Re: embrayage 508
par popeye110 » 29 Avr 2009, 20:49
Salut Dink
Quand tu auras remonté tout ton materiel neuf ( avant profites en pour souffler ta tuyauterie b"embrayage ) il faut que tu purges ton circuit d'embrayage en passant par le circuirt de freinage C'est le seul moyen ( si tu n'a pas un systeme de mise en pression de ton bocale de lookeed ) ^pour purger correctement ton circuit d'embrayage quand il est vide .
Tu branches un flexible entre ta turge de frein avant ( la plus pres du recpteur d'embrayge ) et ta purge de recepteur d'embrayage . tu ouvres ta purge de recpteur d'embrayage .Ton circuit de frein etant correctement purgé , tu demandes a un pote de pomper 3 fois sur la pédale de frein et de rester appuyé . Toi en dessous tu ouvres la purge du frein ou est branché ton flexible . Tu refermes quand la pédale de frein est au fond . tu fais ca autant de fois qu'il faut pour qu'il n'y ai plus d'air dans ton circuit d'embrayage ( tu regardes dans le bocal de lookeed d'embrayage qu'il n'y ait plus de bulle d'air qui sortent quand tu ouvres la purge de frein .) En fait le lookeed du circuit de frein remonte a contre courrant dans le circuit d'embrayage et pousse tout l'air
penses a remettre du lookeed dans ton circuit de frein en allant .Quand c'est purgé tu refermes ta purge de cylindre recepteur et le tour est joué
Si tu fait ca tu sera sure que ton circuit est purgé correctement . Si tu fais une purge directe par le cylindre recpteur tu n'as pas assez de contre pression pour pousser l'air dans le circuit ( c'est pas comme le circuit de frein )
bon courage
@+Popeye
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a+ bon courage
