l'aiguille de mon compteur marche normalement, par contre les KMS ne bouge pas, quelqu'un serait t'il comment on demonte ce compteur

popeye110 a écrit:Salut
Tu peux l'ouvrir comme te dit Raime tu enleves le cache qui tien le verre avec un petit tournvis ensuite tu enleves l'aiguille avec une pince ( tirer fort) et la tu as acces a tout le mecanisme . Ce qui se passe sur ton compteur c'est l'engrenage qui fait tourner le compteur kilometrique qui est cassé ou qui est dessertit de l'arbre . tu ne peux pas le réparer il faut trouver un autre compteur qui ne fonctionne plus et faire un echange de pieces ( avec les deux t'en fait un ) Au remontage attention de bien positionner l'aiguille sinon ta vitesse indiqué sera fausse .
sinon tu trouves un compteur d'occase attention il faut noter le rapport de démultiplication pour etre sure que la vitesse indiquée soit la bonne
si tu veux j'en ai un de 310
@+Popeye
fleur a écrit:ouias mais comment c'est possible de e faire exprès??
popeye110 a écrit:un compteur ca se démonte completement et tu peux tourner les roues qui indiquent les km et mettre la valeur que tu veux .Par contre il y a les marques sur le compteur .Je signale que c'est strictement interdit
Retourner vers electricité, démarreurs, alternateurs, batteries
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité