J'ai même pas encore fini de réparer la carrosserie du 310d que le 307d me fait faux-bon!
Hier fin d'aprem, avant de partir, moteur allumé, j'ai mis un coup d'huile végétale recyclée dans le réservoir (je précise pour ne pas faire le cachotier) en gros il y a 50-50 de gazole/huile.
Mais si je poste dans cette rubrique, c'est que j'ai un soucis qui pour moi vient d'ailleurs! Mais sait-on jamais!
J'ai roulé une demi-heure, aucun soucis. Le fourgon roulait déjà à l'huile mixée au gazole.
Après avoir fait l'apéro, je repars avec, impossible de passer les 60kms, (normal pour un 307

J'exclue donc l'hypothèse de l'alimentation. (Même si par acquis de conscience je vais tout nettoyer: réservoir, crépine, préfiltre et contrôler le filtre à carburant qui a moins de 1000kms).
Ce soir, je le redémarre impeccable, mais toujours le même soucis en roulant.
J'ai contrôlé si cela ne venait pas des freins arrières bloqués (récemment restaurés) mais non, les jantes ne sont pas chaudes.
Aucun bruit suspect dans la transmission, le pont n'a pas de jeu, le niveau y est je l'ai vidangé il y a peu, pas de fuites...
Tout cela me laisse perplexe... avez vous une idée?
Merci!