bon le kit embrayage fraîchement changé et installé, je veux remettre en place ma boite et cloche associée, mais ...comment dire...les mots ne suffiraient pas à vous crier mon desespoir...
C’est lourd une boite....bordel ! et ce foutu morceau de levier de vitesse, aussi petit qu’il soit il me gene pour remonter tranquilou, j’ai cru decouvrir LA solution : installer un palan sur une barre au dessus des deux sieges avant, et hop je descends et j’accroche la boite avec ma chaine, bon ca paraissait super, j’ai reussi à enquiller l’arbre dans l’orifice mais stop, impossible de continuer à lever et manœuvrer pour avancer complètement la cloche...j’en peux plus j’ai plus de bras, jambe, dos, cervicales...bref j’en ai chié toute l’apm, j’ai meme mis ma compagne à contribution mais sans succès, en tant qu’amateur pas évident de lui donner des instructions claires...

Details à savoir : je suis en plein champs, j’ai des plaques de beton (dalles telecom) que je place pour mettre mes crics mais le sol n’est jamais plan...bref qqun a sûrement une astuce ?? Genre tu démontes le boitier avec le debut du selecteur de vitesse et tu le remontes apres ?!?:))
Merci de m’avoir lu et merci par avance de votre aide
PS : le souci de passer par le trou du selecteur de vitesse, c’est qu’on est pas centré sur le boite et donc super dur de recentrer sous le camion pour fixer la cloche...;((