Y a rien sans entretien, sauf les emmerdes..
Sur les vieux xx7 il y avait des graisseurs sur les croisillons, ensuite non. Pour compenser, comme beaucoup de choses qui sont en mouvement faut de temps en temps, selon condiontions d'utimisation du vehicule, passer dessous mettre un ptit coup de lubrifiant/degrippant, pour eviter au maximum la formation de rouille et de points dur...les croisillons par exemple, ou le systeme de bielettes du repartiteur de freins..
Sinon effectivement tu peux ne pas entretenir, attendre que ca rouille bien et que ca pete
Par contre les tarifs en casse sont ultra abusés ou ca a pris une grosse baffe. Normalement pour 200e t'as l'arbre complet, les deux demi-arbre je veux dire..Par contre dans tes recherches regarde bien l'empattement du donneur, entere un d30,33 et 37 ca change, forcement.
Et non, l'equilibrage n'est pas obligatoire si tu changer tes croisillons, mais tres tres tres conseillé, sous peine d'un arbre pas equilibré, du coup ca va pas tourner rond, donc vibrer a mort et finir par defoncer les croisillons et/ou le palier.