Bonjour et merci pour cette info, mais pour l'instant je n'ai pas de fuite au niveau du joint SPY.
Par contre je me demande si un des anciens proprios ( je suis le 3éme ) n'a pas voulu limiter le jeu entre le pignon d'entrée et la couronne donc pour cela reserrer les roulements coniques
Ceci expliquerait aussi le jeu nul dans tous les sens de l'arbre d'entrée,
ce qui à mon avis n'est pas normal car : "il n'y a pas de mécanique sans jeu"
Si j'ai bien tout compris il n'est pas possible de desserer ces roulements coniques sans changer une fameuse calle déformable située entre ces 2 roulements
Actuellement je n'ai pas de point dur, je vais acheter un thermométre infra rouge et suivre ce probléme qui n'en est peut pas un
Avec cet appareil je saurai mieux quelle température fait le nez de pont.
A+
Fourgon L407D de 1980 empattement 3.500 Longueur 6.00 Déclassé en VL et aménagé en cc en 1985 Moteur 616 910