Problème pont SPRINTER 212 d

Problème pont SPRINTER 212 d

Messagepar Rilsda » 01 AMvVen, 13 Mai 2016 10:33:00 +000033Vendredi 2009 041040

Salut,

J'ai mis ce même message dans la rubrique "recherche de pièce" mais je n'ai pas eu vraiment de succès, c'est pourquoi je remet ce message dans la rubrique mécanique. EN gros je recherche un pont mais je galère..., en dehors de cette recherche j’aimerai avoir des avis, savoir si c'est arrivé à d'autres parmi vous, avoir des conseils, savoir si je peux le remonter comme ça pour partir en vacances tout de même et est ce que ça craint par exemple... ?

Mon message dans la rubrique "recherche de pièces " :

Il ne fait pas tant de bruit que ça pour le moment mais apparemment c'est mort... décidément je n'avais pas eu de souci pareil avec mon vieux 212 ...

Je recherche une bonne occaz ou une occaz tout court, si vous avez un plan je suis preneur ! une idée de casse, un particulier, si vous avez une idée en gros du prix du neuf cher mercos... en gros comment faire ?

Numéros du pont "démultiplication" 38/11, type HLO/ 14C
il est de 1998, OM602, frein ABS et disques arrières.

A priori la difficulté est de trouver en ABS... C'est rare d'après ce que j'ai compris ? moi ça me surprend un peu ...

Je crois que mes vacances dans 2 semaines sont comprises, ce n'est pas que je les attendais depuis..... la loooooose !

Merci d'avance pour votre aide.
Rilsda
pétrolette
pétrolette

Inscrit le: 01 PMvLun, 23 Aoû 2010 13:19:33 +000019Lundi 2009 040140

Retourner vers boîtes, embrayages, transmissions