Effectivement j'ai pu constater qu'on est pas nombreux.J'ai fouillé le site et suis tombé sur deux ou trois.J'ai direct envoyé un mail.J'espére qu'ils vont donner signe de vie.
Sur le site MB teil j'ai pu retrouver,dans les éclatés moteur et boite,pas mal de donnés ainsi que sur ceux spécialisés w123.J'ai un schéma du coup mais j'aimerai en être sûre une fois pour toute.
De plus,sur les éclatés,il y a une piéce (l'étrangleur en Y) qui part de la valve de commande à dépression sur la PI,qui à une bague plastique sur un des bras,raccordé différemment sur mon circuit.D'ailleurs cet étrangleur sert à quoi

ce n'est pas simplement un T car on dirai qu'il y a comme un clapet dans l'un des bras.La pression ne doit passer que dans un sens(de la valve de commande à dépression vers servo frein /pompe à vide d'un coté et valve de commutation sur l'autre).Je dis ça car en testant l'étrangleur,l'air passe bien dans un sens mais n'est pas totalement étanche dans l'autre.Si c'est un clapet,il devrai maintenir une pression constante sans perte,non
Autre chose,il y a au départ de la valve de commutation(valve 2-3 voie sur le couvre culasse) une durite qui court se brancher sur la BVA au niveau de la capsule anéroïde.La pression qui s'exerce dans la durite détermine à quel régime passent les vitesses et la fluidité de celles ci.Ma capsule anéroïde tourne à 360°.C'est normal?
J'ai vérifier mon niveau d'huile de boite,manque 1 cm à chaud moteur tournant.d'ailleurs à quelle quantité d'huile correspond 1 cm sur la jauge?Je pense devoir compléter vite fait.
Donc là je vérifie également le circuit de dépression car c'est aussi lié.
en tout cas merci de vos réponses
