Salut, je pense que si t'as vérifié ta ref constructeur avec ton numero de chassis tu as peu de chance de te tromper, ton kit semble etre le bon, m'enfin bon, on peut pas avoir le prix d'intertruc et le conseil du comptoir auto du coin...
Sinon niveau fourniture tout est dans le kit!
Pour le montage rien a dire, tu repose comme tu dépose! Le seul truc c'est que ca peut virer au penible, parce que la boite est un poil lourde et que pour papa arbre aille dans maman VM il faut
-que le disque+le plateau soient centré autour de l'entrée du volant moteur
-que les canelures de l'arbre soient alignées avec celles du VM
Pour centrer il doit exister un outil special que je ne connai spas, mais y a des petits regard de part et d'autre du VM, tu peux y caler des genres de piges que tu va te régler pour que ca maintienne ton disque centré pendant que tu enquille la boite. Si tu peux embauche un camarade qui pourra faire tourner la poulie dumper (attention, toujours dans le sens de marche du moteur, aka, sens horaire lorsque tu es face a la poulie) et ainsi le VM pour que les canelures s'alignent.
Soit t'as du bol et ca rentre en 10min, soit ca rentrera a la 14eme fois..m'enfin ca rentrera!
Tiens au jus!