Salut à tous,
Hier j'ai changé mon emetteur et mon recepteur d'embrayage et j'aurais quelques questions à vous poser (j'ai déjà commencé à les poser dans un autre sujet, mais qui n'était pas tout à fait le sujet alors je recréé un sujet) :
-je voudrais changer ma durite qui va du bocal à l'emetteur. Mais je ne sais pas quel type de durite mettre. Et j'ai eu plusieurs son de cloche. Durite multi carburant, oui, oh non surtout pas... le gars de chez merco ne savait pas... alors j'ai cherché de la durite caoutchhouc tressé pour liquide de freins, mais les vendeur de pieces auto me regarde avec des zyeux bizard !
Que mettez vous comme durite ?
-Préconiser vous de mettre un coup de soufflette dans le tuyau qui va de l'emetteur au recepteur pour virer tout le looked pourri ? ou non car je risque de galérer à virer tout l'air qu'il y aura ? ou la purge fera sortira tout le vieux looked en premier ?
-Pour la purge (a deux), remplir le bocal, pomper à la pédale d'embrayage, rester appuyer sur la pédale, ouvrir la vis de purge sur le recepteur, refermer, repomper etc... bonne technique ou bien ?
-pour finir, j'ai du DOT 5.1 en bouteille (missible avec du DOT 4 et 3) mais vaut-il mieux que je rachète du DOT 4 (d'après un membre du forum ce sera résistant plus longtemps que le DOT 5.1) ?
Voili pour mes petites questions.
Merci à vous.
Tchaou bonne route