Salut,
Je suis près de Hannut.
J'ai déjà changé les écrous, c'était sous l'essieu arrière.
La fuite se trouve sous les boudins entre le cylindre métallique et la traverse. Les boudins sont quasi neuf mais les cylindres sont assez corrodés. Il y a une fuite sur un cylindre et pas l'autre.
Je suis passé au CT de Hannut. Ensuite j'ai changé les écrous et j'ai dégonflé les boudins. Je suis repassé au CT de Villers le Bouillet et là d'abords ils ne voulaient pas me prendre en trouvant diverses excuses. J'ai insisté et j'ai fini par passer. Ils ne trouvaient plus de fuite donc il ont cherché et vu que les boudins étaient dégonflés
Résultat je dois repasser avec les boudins gonflés pfff Je suis sûre que si la première fois je les avait dégonflé ce serait passé mais bon...
Je comptais de toute façon régler ce problème de fuite mais j'aurais aimé qu'il soit déjà immatriculé ancêtre, ça fesait déjà un souci de moins... quelque fois que la loi change entre temps! (Il y a projet de la modifier en cours)