Alors voilà, il y a deux problèmes sur les qu'elle on aurait besoin d'être ėclairer !
Tout d'abord sur l'embrayage. La pédale reste complètement enfoncer, le disque ne semble pas se decoller et avec une vitesse le camion avance tout seul, pédale enfoncer à fond. J'ai effectué la purge de l'embrayage bien que je ne pense pas que ça est servi à grand chose vu qu'il y a une fuite au niveau de la jonction du maître cylindre de frein et du cervo frein.
Je pensais sans doute à des bulles d'air dans le circuit d'embrayage ou peut être à l'émetteur qui a rendu l'âme. .. Est il possible de tester l'émetteur?
Le 2eme problème se trouve au niveau de la boîte de vitesses:
Au point mort aucune vitesse ne passe (moteur allumer). Les vitesses de 3 à 4 et de 4 à 5 passe mais très difficilement. Impossible de rétrograder sauf exceptionnellement et en faisant craquer la boîte (aii!).
Obliger d'éteindre le moteur pour passée les vitesses à un feu rouge, et quand le moteur était éteint et que la première était passé il falait tirer le levier de vitesse vers le haut pour revenir au point mort ( maintenant cette technique ne marche plus ).
Nous avons étai obligé de rouler quelques bornes comme ça, ce qui n'à pas du améliorer les problèmes..
Actuellement nous sommes sur un parking avec le camion bloqué en première, les flics qui nous font chié pour qu'on bouge, on doit montrer en saison dans deux semaines et on sait pas trop quoi faire..
Si vous avez une idée n'hésitez pas! Merci d'avance