Un pont qui fait du bruit c'est pas trop ce qu'on peut appeler un vice caché 'jtrouve.
Puis bon :
Arnaud 19 a écrit:Du coup je m arrange avec lancien proprio qui me paye la moutier des 800€ pour les roulement!!
A partir de là t'as l'intervention du mécano pour lequel l'ancien proprio à payé 50% d'une réparation plutôt onéreuse et de ce que tu dis inefficace, donc ça me paraît compliqué ton affaire....
Puis c'est pas très clair :
Arnaud 19 a écrit:Après une semaine a rouler un peut ( petit trajet) je me rend compte qu il fait un bruit de roulement vers les 90 km/h
Arnaud 19 a écrit:J avais bien entendu un petit bruit ver 75 / 80 km/ h mais il m'a dit que c les pneux qui fon du bruit!!! Du coup sur le retours j entend le gros bruit a 90!
Bref, c'est jamais agréable d'acheter un truc et d'être en rade direct et je te souhaite bien du courage.
Un pont d'occase de 408 je sais pas combien ça coûte.
J'ai vendu un pont de poids lourd ya quelques temps pour 300 balles. À démonter c'est pas grand chose, juste un peu de patiente et d'organisation. Quand le gars est venu on l'a vidangé et il l'a ouvert pour voir la gueule qu'il avait puis hop il est reparti confiant.