
Salut!
Maintenant, je suis le proprio fière d'un camionette mercedes sprinter 413D avec un box:

J'avais un bruit à l'arrière quand je ralentit et laisser l'embreyage coupler. Après un peu rechercher et penser, je pense que c'est le roulement du pignon qui vient du cardan. Pour changer cette petite pièce il faut pas ouvrir tout le différentiel, mais ca souffit de le demonter en total pour pouvoir toucher au pignon.
Diff:

J'ai déjà déconnecté le cardan, démonter les pneus (double à l'arrière), ouvri la boîte du différentiel, et démonter les blocs de freins (double piston). Mais là je suis tombé sur quelque questions. J'ai capté que je dois aussi démonter les axes des pneus. J'ai desserré les boulons plus à l'extérieur dans l'image dessus.

Et j'ai démonté l'axe (démonter les freins n'était même pas nécessaire


Finalement je pouvais rétirer le différentiel en total:

>> CAME FAIT BIEN

Et regarde, le pignon qui me rigole!

Bienvenue -- et voila, mon analyse était correct, le roulement ptn pourris!

Le joint d'huile encore en place:

Prochainement, chercher les pièces!
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À propos, j'ai fait quelques vidéos comme matériel indicative

Appuye sur Vimeo à droite en bas si ca ne joue pas ici.
Merci déjà!