sur mon bahut (récemment acheté et en cours d'aménagement^^) j'ai remarqué qq fuites et du coup je me pose les questions de savoir exactement d'où elles viennent. Etant novice en la matière mais méga intéressé par tout réparer moi même, j'ai pris qq photos histoire que vous me confirmiez..

donc ça c'est au dessus de la boite ya de l'huile maintenant à savoir si c'est la culasse qui coule et qui ruisselle le long du joint spi de la boite..

sous le bahut au niveau de la boite ya de l'huile donc c ptet juste le joint spi?
Je devais changer le kit d'embrayage parce que petit bruit tac-tac au point mort qui disparait quand j'appuie sur la pédale d'embrayage donc je pensait à la butée mais la garage associatif ou je devais le faire ben il prenait 20 euro de l'heure de location d'emplacement plus 15 euros par conseil de 10 minutes du garagiste en gros il avait prévu que je changerais le kit d'embrayage et le joint spi en 2 jours donc après calculs faits j'en aurais dans les 240 euro de loc + 15 euros à chaque fois qu'il devrait me donner un conseil. J'ai donc laissé tomber parce que ça faisait trop cher le changement de kit..
Mais je suis très motivée à apprendre sur mon bahut, je regarde beaucoup de topics histoire de comprendre comment s'apelle les pièces, à quoi elles servent.. Je commence le taf dans les vignes dans 2 semaines finalement du coup si ya un ou une mercotiste qui a un peu de temps et l'envie de faire un tour du bahut avec moi ben je suis prête à me déplacer et à payer les bieres et la bouffe^^disons que c'est ma tournée...
Merciiii